Le changement est là

Dynabook Inc. (la société avait auparavant pour dénomination sociale Toshiba Client Solutions Co., Ltd) et ses filiales ont été séparées du groupe Toshiba le 1er octobre 2018.

En savoir plus
* HIDDEN_ACCESSIBILITY_TITLE *

Support – PC Portables professionnels

Nous contacter

Vous avez besoin d'aide pour votre PC portable Toshiba ? Notre centre d'assistance local répondra à vos questions techniques et vous apportera l'aide dont vous avez besoin.

Rechercher les coordonnées de l'assistance

Pour toute demande émise depuis les autres pays, cliquez ici pour trouver un centre d'assistance ou un fournisseur de services agréés dans le monde entier.

Si vous avez besoin d'aide pour une autre catégorie de produit Toshiba, consultez le site Web correspondant ici.

Assistance produit

Recherche du numéro de série

Pour consulter d'autres informations sur un modèle spécifique, saisissez un numéro de série ci-dessous.

Ou sélectionnez votre produit
OK
Télécharger les pilotes

En savoir plus
Télécharger les manuels

En savoir plus
Télécharger les micrologiciels

En savoir plus
Chercher dans la base de connaissances

En savoir plus
Enregistrement de la Garantie

En savoir plus
Système de chat automatisé

Conversation avec Yoko