* HIDDEN_ACCESSIBILITY_TITLE *

Reparation sur site

Vous avez besoin d'une assistance professionnelle, où que vous soyez? Nous sommes à votre disposition.

Vous avez une réunion importante dans quelques jours, mais votre produit Toshiba a un problème ? Grâce au service de réparation sur site de Toshiba, vous n'avez aucune raison de vous inquiéter. Selon le type de service sur site que vous choisissez et la gravité de la défaillance de votre produit, notre centre de support Toshiba vous fera parvenir une pièce de rechange d'origine qui vous servira à effectuer le remplacement ou enverra un ingénieur Toshiba agréé à votre adresse d'ici la fin du jour ouvrable suivant. Vous serez de nouveau opérationnel en un rien de temps.

Pourquoi faire l'acquisition d'un service de réparation sur site Toshiba?

  • Vous pouvez gagner un temps précieux pour votre entreprise, car nos ingénieurs Toshiba agréés vous aideront personnellement en prenant en charge le matériel à votre adresse.
  • Toutes les pièces de rechange Toshiba d'origine et la réparation sur site sont entièrement couvertes : vous n'avez aucune dépense de réparation imprévue.
  • L'ingénieur Toshiba agréé se présentera à votre adresse d'ici la fin du jour ouvrable suivant pour résoudre le problème. Vous éviterez ainsi toute interruption de votre activité.

Période: Valable pour une durée de 3 ans à partir de la date d’achat de votre produit Toshiba

Compatibilité: Compatible avec les PC portables Satellite Pro, Tecra et Portégé Toshiba

Période d’achat: Ce service peut être acheté jusqu’à 90 jours après la date d’achat de votre produit Toshiba

Couverture par pays: Disponible dans les pays suivants : Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Autriche, Bahreïn, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Égypte, Émirats arabes unis, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Jordanie, Koweït, Lettonie, Liban, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Oman, Qatar, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse et Turquie.

Restrictions: Ce service est assuré dans un rayon de 100 km autour des villes principales. Hors de ce rayon, le service sera desservi dans les meilleurs délais

Activation: Le service doit être activé sous 30 jours suivant son achat. Cliquez ici pour activer votre service en ligne

Disponibilité: Le vendredi de 9h00 à 17h00 heure locale, à l'exception des jours fériés

Obtenir le service: Cliquez ici pour sélectionner votre pays et appelez votre centre de support pour obtenir de l’aide

Caractéristiques: Service de réparation sur site le jour ouvrable suivant (soumis à des restrictions d'horaires et à la disponibilité des pièces). Si la réparation est facile, la pièce de rechange sera envoyée au client pour qu'il effectue la réparation par lui-même.

Période: Valable pour une durée de 4 ans à partir de la date d’achat de votre produit Toshiba

Compatibilité: Compatible avec les PC portables Satellite Pro, Tecra et Portégé Toshiba

Période d’achat: Ce service peut être acheté jusqu’à 90 jours après la date d’achat de votre produit Toshiba

Couverture par pays: Disponible dans les pays suivants : Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Autriche, Bahreïn, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Égypte, Émirats arabes unis, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Jordanie, Koweït, Lettonie, Liban, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Oman, Qatar, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse et Turquie.

Restrictions: Ce service est assuré dans un rayon de 100 km autour des villes principales. Hors de ce rayon, le service sera desservi dans les meilleurs délais

Activation: Le service doit être activé sous 30 jours suivant son achat. Cliquez ici pour activer votre service en ligne

Disponibilité: Le vendredi de 9h00 à 17h00 heure locale, à l'exception des jours fériés

Obtenir le service: Cliquez ici pour sélectionner votre pays et appelez votre centre de support pour obtenir de l’aide

Caractéristiques: Service de réparation sur site le jour ouvrable suivant (soumis à des restrictions d'horaires et à la disponibilité des pièces). Si la réparation est facile, la pièce de rechange sera envoyée au client pour qu'il effectue la réparation par lui-même.

Période: Valable pour une durée de 3 ans à partir de la date d’achat de votre produit Toshiba

Compatibilité: Compatible avec les pc portables Satellite Pro, Tecra, KIRA, Portégé et les tablettes professionnelles Toshiba Compatible with Toshiba Laptops (except Satellite U920t) All-in-One PCs, Netbooks & WT 310 Tablets

Période d’achat: Ce service peut être acheté jusqu’à 90 jours après la date d’achat de votre produit Toshiba

Couverture par pays: Disponible dans les pays suivants : Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Autriche, Bahreïn, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Égypte, Émirats arabes unis, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Jordanie, Koweït, Lettonie, Liban, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Oman, Qatar, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse et Turquie.

Restrictions: Ce service est assuré dans un rayon de 100 km autour des villes principales. Hors de ce rayon, le service sera desservi dans les meilleurs délais

Activation: Le service doit être activé sous 30 jours suivant son achat. Cliquez ici pour activer votre service en ligne

Disponibilité: Le vendredi de 9h00 à 17h00 heure locale, à l'exception des jours fériés

Obtenir le service: Cliquez ici pour sélectionner votre pays et appelez votre centre de support pour obtenir de l’aide

Caractéristiques: Service de réparation sur site le jour ouvrable suivant (soumis à des restrictions d'horaires et à la disponibilité des pièces). Si la réparation est facile, le client peut choisir de recevoir une pièce de rechange de Toshiba afin d'effectuer la réparation par lui-même, mais il peut également confier la réparation à un ingénieur agréé que Toshiba enverra à son adresse.

Fonctionnalités: Prise en charge matérielle, généralement le jour ouvrable suivant

Période: Valable pour une durée de 4 ans à partir de la date d’achat de votre produit Toshiba

Compatibilité: Compatible avec les pc portables Satellite Pro, Tecra, KIRA, Portégé et les tablettes professionnelles Toshiba

Période d’achat: Ce service peut être acheté jusqu’à 90 jours après la date d’achat de votre produit Toshiba

Couverture par pays: Afrique du Sud, Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Suède, Suisse ou au Royaume-Uni Disponible dans les pays suivants : Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Autriche, Bahreïn, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Égypte, Émirats arabes unis, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Jordanie, Koweït, Lettonie, Liban, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Oman, Qatar, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse et Turquie.

Restrictions: Ce service est assuré dans un rayon de 100 km autour des villes principales. Hors de ce rayon, le service sera desservi dans les meilleurs délais

Activation: Le service doit être activé sous 30 jours suivant son achat. Cliquez ici pour activer votre service en ligne

Disponibilité: Le vendredi de 9h00 à 17h00 heure locale, à l'exception des jours fériés

Obtenir le service: Cliquez ici pour sélectionner votre pays et appelez votre centre de support pour obtenir de l’aide

Caractéristiques: Service de réparation sur site le jour ouvrable suivant (soumis à des restrictions d'horaires et à la disponibilité des pièces). Si la réparation est facile, le client peut choisir de recevoir une pièce de rechange de Toshiba afin d'effectuer la réparation par lui-même, mais il peut également confier la réparation à un ingénieur agréé que Toshiba enverra à son adresse.

Période: Valable pour une durée de 4 ans à partir de la date d’achat de votre produit Toshiba

Compatibilité: Compatible avec les pc portables Satellite Pro, Tecra, KIRA, Portégé et les tablettes professionnelles Toshiba

Période d’achat: Ce service peut être acheté jusqu’à 90 jours après la date d’achat de votre produit Toshiba

Couverture par pays: Disponible dans les pays suivants : Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Autriche, Bahreïn, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Égypte, Émirats arabes unis, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Jordanie, Koweït, Lettonie, Liban, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Oman, Qatar, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse et Turquie.

Restrictions: Ce service est assuré dans un rayon de 100 km autour des villes principales. Hors de ce rayon, le service sera desservi dans les meilleurs délais

Activation: Le service doit être activé sous 30 jours suivant son achat. Cliquez ici pour activer votre service en ligne

Disponibilité: Le vendredi de 9h00 à 17h00 heure locale, à l'exception des jours fériés

Obtenir le service: Cliquez ici pour sélectionner votre pays et appelez votre centre de support pour obtenir de l’aide

Caractéristiques: Service de réparation sur site le jour ouvrable suivant (soumis à des restrictions d'horaires et à la disponibilité des pièces) avec service d'échange de batterie. Si la réparation est facile, le client peut choisir de recevoir une pièce de rechange de Toshiba afin d'effectuer la réparation par lui-même, mais il peut également confier la réparation à un ingénieur agréé que Toshiba enverra à son adresse.

Période: Valable pour une durée de 3 ans à partir de la date d’achat de votre produit Toshiba

Compatibilité: Compatible avec les PC portables Satellite Pro, Tecra et Portégé Toshiba

Période d’achat: Ce service peut être acheté jusqu’à 90 jours après la date d’achat de votre produit Toshiba

Couverture par pays: Disponible dans les pays suivants : Afrique du Sud, Allemagne, Arabie saoudite, Autriche, Bahreïn, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Égypte, Émirats arabes unis, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Jordanie, Koweït, Lettonie, Liban, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Oman, Qatar, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse et Turquie.

Restrictions: Ce service est assuré dans un rayon de 100 km autour des villes principales. Hors de ce rayon, le service sera desservi dans les meilleurs délais

Activation: Le service doit être activé sous 30 jours suivant son achat. Cliquez ici pour activer votre service en ligne

Disponibilité: Le vendredi de 9h00 à 17h00 heure locale, à l'exception des jours fériés

Obtenir le service: Cliquez ici pour sélectionner votre pays et appelez votre centre de support pour obtenir de l’aide

Caractéristiques: Service de réparation sur site le jour ouvrable suivant (soumis à des restrictions d'horaires et à la disponibilité des pièces), avec conservation du disque dur et accès au portail de support dédié aux entreprises de Toshiba. Si la réparation est facile, le client peut choisir de recevoir une pièce de rechange de Toshiba afin d'effectuer la réparation par lui-même, mais il peut également confier la réparation à un ingénieur agréé que Toshiba enverra à son adresse.

Register now Register now
Trouver un mainteneur Trouver un mainteneur
DVD de restauration DVD de restauration