* HIDDEN_ACCESSIBILITY_TITLE *

Reparation sur site

Vous avez besoin d'une assistance professionnelle, où que vous soyez? Nous sommes à votre disposition.

Vous avez une réunion importante dans quelques jours, mais votre produit Toshiba a un problème ? Grâce au service de réparation sur site de Toshiba, vous n'avez aucune raison de vous inquiéter. Sélectionnez une durée de service (jusqu'à 4 ans) et faites votre choix parmi nos différents niveaux de support sur site. Le service de remplacement de la batterie ou de la station d'accueil peut également être ajouté au service sur site et au service de conservation des disques durs. Selon le type de service sur site que vous choisissez et le problème sur votre produit, notre centre de support Toshiba vous fera parvenir une pièce de rechange d'origine qui vous servira à effectuer le remplacement ou enverra un ingénieur Toshiba agréé à votre adresse d'ici la fin du jour ouvrable suivant*. Vous serez de nouveau opérationnel en un rien de temps.

Pourquoi faire l'acquisition d'un service de réparation sur site Toshiba?

  • Vous pouvez gagner un temps précieux pour votre entreprise, car nos ingénieurs Toshiba agréés vous aideront personnellement en prenant en charge le matériel à votre adresse.
  • Toutes les pièces de rechange Toshiba d'origine et la réparation sur site sont entièrement couvertes : vous n'avez aucune dépense de réparation imprévue.
  • L'ingénieur Toshiba agréé se présentera à votre adresse d'ici la fin du jour ouvrable suivant* pour résoudre le problème. Vous éviterez ainsi toute interruption de votre activité.

* Le service de réponse le jour ouvrable suivant est assujetti à la disponibilité des pièces et à l'accord de niveau de service du pays concerné (voir les Conditions générales, section Couverture par pays).

Reparation sur site

Durée: Valable pour une durée de 3 ans à partir de la date d’achat de votre produit Toshiba

Description du service: Dans le cadre de la réparation sur site Silver, service de réponse le jour ouvrable suivant, vous bénéficiez d'ici la fin du jour ouvrable suivant (heure limite de consignation du dossier d'entretien : 15 heures) d'une pièce de rechange vous permettant de vous charger de la réparation si elle est facile à réaliser. Si vous ne pouvez pas vous charger de la réparation, nous enverrons un ingénieur agréé Toshiba à votre adresse, dans de nombreux pays d'ici la fin du jour ouvrable suivant.

Caractéristiques:

  • •  Réparation sur site
  • •  Réponse le jour ouvrable suivant (en fonction du pays)
  • •  Unités remplaçables par le client
  • •  Ingénieur agréé Toshiba (s'il est impossible que le client se charge de la réparation)
  • •  Extension de garantie
  • •  Pièces de rechange d'origine de Toshiba et main-d'œuvre couvertes

Période d’achat: Ce service peut être acheté jusqu’à 90 jours après la date d’achat de votre produit Toshiba

Durée: Valable pour une durée de 3 ans à partir de la date d’achat de votre produit Toshiba

Description du service: Dans le cadre de la réparation sur site Gold, service de réponse le jour ouvrable suivant, nous enverrons un ingénieur agréé Toshiba à votre adresse, dans de nombreux pays d'ici la fin du jour ouvrable suivant (heure limite de consignation du dossier d'entretien : 15 h). Si vous pouvez remplacer facilement la pièce par vous-même, vous pouvez choisir de vous faire envoyer cette pièce afin de vous charger de la réparation.

Caractéristiques:

  • •  Réparation sur site
  • •  Réponse le jour ouvrable suivant (en fonction du pays)
  • •  Ingénieur agréé Toshiba
  • •  Extension de garantie
  • •  Pièces de rechange d'origine de Toshiba et main-d'œuvre couvertes

Période d’achat: Ce service peut être acheté jusqu’à 90 jours après la date d’achat de votre produit Toshiba

Durée: Valable pour une durée de 3 ans à partir de la date d’achat de votre produit Toshiba

Description du service: Le service de support Platinum de Toshiba comprend en exclusivité différents services visant à gérer les interruptions dans les meilleurs délais et avec la plus grande efficacité. Si un appareil doit être réparé, vous obtenez une réponse immédiate qui vous permet de résoudre le problème et, si nécessaire, Toshiba envoie un professionnel certifié sur votre site afin de réparer l'appareil, dans de nombreux pays d'ici la fin du jour ouvrable suivant. Ce service inclut également le service de conservation du disque dur, un gestionnaire de compte dédié et un portail de support personnalisé qui vous permet d'effectuer le suivi de tous vos appareils mobiles.

Caractéristiques:

  • •  Réparation sur site
  • •  Réponse le jour ouvrable suivant (en fonction du pays)
  • •  Ingénieur agréé Toshiba
  • •  Service de conservation du disque dur
  • •  Licence pour le portail de support dédié aux entreprises
  • •  Centre de support VIP
  • •  Gestionnaire de compte pour les services
  • •  Rapports de performances mensuels
  • •  Extension de garantie
  • •  Pièces de rechange d'origine de Toshiba et main-d'œuvre couvertes

Période d’achat: Ce service peut être acheté jusqu’à 90 jours après la date d’achat de votre produit Toshiba

S'inscrire Maintenant
L'enregistrement de votre produit ou service permettra à
Toshiba de vous fournir un service plus rapide.
Register now
Trouver un mainteneur
Afin d’obtenir le service, contactez votre fournisseur
de services agréé local.
En savoir plus